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3 participants

    Onde et Transmission

    Adrien
    Adrien
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    Onde et Transmission  Empty Onde et Transmission

    Message  Adrien Mer 9 Fév - 0:10



    Les ondes du début sont plutôt sympa
    Après ca reste des particules


    Dernière édition par Adrien le Mer 9 Fév - 0:16, édité 1 fois
    Adrien
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    Message  Adrien Mer 9 Fév - 0:15


    C'est du tracking retouché AE
    Adrien
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    Message  Adrien Jeu 10 Fév - 15:14





    j'aime bien le passage avec "l'explosion" (vers 15-18sec)
    Comme si le flux n'etait pas constant, regulier.
    Ca peut etre intéressant d'avoir des variations




    Avec une incandescence et pourquoi pas d'autre particule a l'intérieure ?




    plasma ball est interesant mais surment trop compliquer
    et le water snake est pas mal (2006 quand meme)



    pour le titre éventuellement ^^



    Juste pour le plaisir




    Maxime
    Maxime


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    Onde et Transmission  Empty Re: Onde et Transmission

    Message  Maxime Jeu 10 Fév - 15:49

    Bon bah la première c'est le tuto que j'ai mis, la deuxième est intéressante car il fait varier le speed ce qui fait que la "queue" n'est pas uniforme, ca c'est assez sympa.

    Les water snake je ne suis pas fan mais surtout de la texture, peut être qu'avec une texture plus rough ca pourrait le faire dans notre cas (par rapport à ce que j'y voit pour le moment bien sur).

    Par contre j'ai adoré la plasma ball ! Mais c'est un peu ce que j'avais dis à cécile tout à l'heure, c'est assez facile à faire en fait : un objet en soft body (dynamics->particles) avec des turbulences (dans fields je crois, la où il y a gravity quoi) avec un shader transparent (genre facing ratio en incandescence et transparence à fond Razz) et là il a mis un paint effect "éclair" dedans ce qui est assez astucieux mais qui, à mon avis, dans notre cas ne nous laissera pas assez de flexibilité quant au variations de forme et de shader. Mais à voir.

    Pour le titre, le truc "pyro", je trouve que c'est un peu trop basique, j'l'avais fait au début de l'année pour un test pour la métamorphose et c'est le même problème qui se pose pour les effets lumineux (ceci est totalement subjectif), c'est que ça fait un peu trop débutant des particules (oui je sais que c'est ce que nous sommes). On voit trop que c'est des particules donc ça devient moins intéressant.

    Pour le titre justement, ta dernière vidéo (oui celle juste pour le plaisir) me plait plus : ça pourrait être intéressant de faire comme le début je crois, là où plein de petits cube viennent former une lettre (assez simple je pense car ce ne sont que des instances sur des particules), mais de faire ça avec les batiments de notre univers qui sont des cubes et que lorsque ça se décompose il aillent former notre ville ! Razz

    Bon voilà je m'arrête ! Mais tu m'as donner matière à discuter, et j'ai essayé de partager ce que je sais des techniques utilisées !
    Adrien
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    Message  Adrien Jeu 10 Fév - 16:06

    C'est le but ! Discuter et partager !

    En effet j'ai poster avant de regarder le tuto que tu as posté =)

    Si tu dis que pour la plasma ball c'est possible et pas si compliquer que ca, tant mieux ! Ça serait pas mal de faire ca.

    Pour le titre, tu as raison ca fait "noob" ^^, il y a beaucoup de video sur youtube dans le même style (c'est un peu le sabre laser et la boule d'énergie d'AE ^^)

    J'aime bien ton idée du titre qui se decompose pour aller former la ville, c'est originale et quoi de mieux qu'un titre intégré au film ?! =)
    Maxime
    Maxime


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    Message  Maxime Lun 28 Fév - 17:57

    Guy Goren
    Guy Goren


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    Message  Guy Goren Mar 1 Mar - 21:20

    Et bin voila pour la reference 'Trainée de pose'...


    Ce qui est interessant pour nous c'est plutot la sequence guitare a 2:00 et tout ce qui est a partir de 3:00.



    Et tant qu'on y est:

    Les effets de lumiere peuvent etre interessents pour nous....

    Voili voila
    Adrien
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    Message  Adrien Ven 4 Mar - 10:09


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