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4 participants

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    Maxime
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    Message  Maxime Mer 16 Mar - 20:32

    Alors oui quelques tests de shaders ont déjà été posté dans les tests mais je propose de développer un peu plus ici !

    A commencer par ceci :

    Lunkia
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    Message  Lunkia Mer 16 Mar - 21:45

    ça fait un peu extraterrestre mais j'aime bien! Du coup c'est moins dérangeant que si ça se rapprochait plus d'un écorché !
    J'attend de voir les rubans de Monsieur Toji !
    Guy Goren
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    Message  Guy Goren Mer 16 Mar - 22:14

    On dirais qu'il a un coeur Smile

    moi aussi j'attends les rubans Smile
    Maxime
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    Message  Maxime Mer 16 Mar - 22:23

    Adrien
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    Message  Adrien Mer 16 Mar - 23:57

    Shaderings Rubans10

    bon j'ai réussi a faire fonctionner le twist.
    Il faudra mieux repartir les masses et éventuellement un petit wooble par dessus ou autre.
    Guy Goren
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    Message  Guy Goren Jeu 17 Mar - 0:07

    C'est beau ca!
    Maxime
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    Message  Maxime Mer 23 Mar - 18:59

    Pour le plan 08 :

    -J'ai mis une lumière directionnelle qui arrive pour taper dans les arrêtes (1 seule), sans shadow ni rien de touché.
    -le sol :
    -un blinn : noir complet aucune transparence, une faible eccentricity (genre 0.5) pour que la zone de spec soit petite, un spec roll of fort (pour que le spec soit fort), la couleur du spec en blanc, une reflectivity a 0.05 je crois, et j'ai activer dans les options mental ray du blinn les mi reflection blur a 1.5 et le max pour les 2 trucs du dessous (ca blur les reflections)

    -les bâtiments :
    -un phong E: transparents complet, j'ai modifier les roughness et spec size pour avoir un speculaire sur une zone restreinte mais fort, la reflectivity a 0.05 et j'ai activer les refractions dans raytrace option, en mettant 1.2 de refractions les 2 du dessous a fond, light absorbance a 0.5, surface thickness a 0.5 shadow absorbance a 0. J'ai activer le miRefraction et relection blur, pareil que pour le blinn

    Voilà Smile

    Adrien
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    Message  Adrien Mer 23 Mar - 19:38

    Tout simplement ...
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    Message  Maxime Sam 26 Mar - 10:13

    Guy, il faudrait refaire les shaders du perso sur le fichier perso_final. Smile
    Si le shader qui est déjà sur le ruban n'est pas le bon il faut le supprimer dans le fichier perso_finalRig.
    Guy Goren
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    Message  Guy Goren Sam 26 Mar - 16:03

    C'est fait! Wink
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    Message  Maxime Dim 27 Mar - 19:49

    Shaderings Plan_013

    Qu'en pensez vous ?
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    Message  Adrien Dim 27 Mar - 20:34

    La texture est sympa mais on vois plus du tout le rubans a l'interieur.
    peut-tu essayer de la rajouter avec une passe ? plutot que de changer le shader
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    Message  Maxime Lun 28 Mar - 17:33

    Shaderings Plan_016

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    Dur dur le shadering et rendering !
    Pour info, le rendu des persos est différent d'une image à l'autre (pas le décor), si si c'est vrai, de plus la première image a mis 48 secondes a rendre, tandis que la deuxième a mis 18min02 Smile tout ca pour des passes : pour la première il faudrait retoucher l'image que vous voyez (les persos) alors que pour la seconde, reflections, réfractions, spéculaires et incandescences sont rendus en passe et donc modifiables en compo.
    Voilà.
    Je penche pour la première image parce que sinon même nos bêtes de courses bruleront !

    PS: Si vous voulez essayer vos machines faites moi signe ! (j'avais quand même première, internet et une vidéo d'ouvert en parallèle Razz)

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