Maxime Mer 23 Mar - 18:59
Pour le plan 08 :
-J'ai mis une lumière directionnelle qui arrive pour taper dans les arrêtes (1 seule), sans shadow ni rien de touché.
-le sol :
-un blinn : noir complet aucune transparence, une faible eccentricity (genre 0.5) pour que la zone de spec soit petite, un spec roll of fort (pour que le spec soit fort), la couleur du spec en blanc, une reflectivity a 0.05 je crois, et j'ai activer dans les options mental ray du blinn les mi reflection blur a 1.5 et le max pour les 2 trucs du dessous (ca blur les reflections)
-les bâtiments :
-un phong E: transparents complet, j'ai modifier les roughness et spec size pour avoir un speculaire sur une zone restreinte mais fort, la reflectivity a 0.05 et j'ai activer les refractions dans raytrace option, en mettant 1.2 de refractions les 2 du dessous a fond, light absorbance a 0.5, surface thickness a 0.5 shadow absorbance a 0. J'ai activer le miRefraction et relection blur, pareil que pour le blinn
Voilà