Project 2011

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Projet Lisaa 2011

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2 participants

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    Maxime
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    Message  Maxime Sam 26 Mar - 10:23

    Pour l'organisation des références :

    pour le perso : le 1er fichier est le perso_finalRig, a ne pas toucher, ensuite le fichier perso_final sur lequel sera retouché le shader, et le perso_final_animationMod pour l'animation qui est celui qui sera référencé dans les décors.

    pour le décor : le 1er est décors_fini pour les modé de base, ensuite viens le fichier décors_cam ou il y a les cams et cadrage et le shader, dont je vais extraire chaque plan dans un fichier maya séparé et avec le bon nombre d'acteur juste pour indication.

    Chers animateurs vous pouvez donc prendre les 3 fichiers du perso et animer sur l'animationMod vos cycles de marches ou attitudes de communication sur ce fichier
    Adrien
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    Message  Adrien Dim 27 Mar - 11:32

    J'ai déplacé ton poste ici

    comme on en a parlé, l'extension en MA
    le passage en mm n'est pas obligatoire pour toutes les scènes je pense donc vous prenez pas la tête

    J'ajouterai aussi le format d'image en TGA Twisted Evil
    Maxime
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    Message  Maxime Lun 28 Mar - 13:39

    Le dossier : \Dropbox\Project1\Modeling\prod\Perso est le dossier maya du projet. Il suffit de seter dedans normalement.
    Adrien
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    Message  Adrien Lun 28 Mar - 15:26

    Pensez a faire des sauvegardes sur vos DD
    on est 5 a pouvoir toucher au fichier donc on sait jamais Wink
    Maxime
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    Message  Maxime Mer 30 Mar - 16:04

    Donc le nouveau système de ref :
    il faut que vous ayez -perso_finalRig.ma
    -plan_##_dec.ma
    et travailliez les anim sur plan_##.ma

    PS: dans ces derniers, j'ai mis les références des persos (au bon nombre par rapport au plan) mais je ne les ai pas mis en scène (il sont tous au point zéro)


    Dernière édition par Maxime le Mer 30 Mar - 20:52, édité 1 fois
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    Message  Maxime Mer 30 Mar - 20:50

    Quand vous faites une animation (en partant des fichier "plan##.ma") vous pouvez sauvegarder sous n'importe quel nom mais de préférence dans ce style : "plan##_animDynamique" ou "plan##_animMolle" ou encore "plan##_animRatee" Sachant que ce fichier animé est celui qui sera rendu Smile (c'est l'avant dernier dans la chaine de référence)
    Maxime
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    Message  Maxime Ven 1 Avr - 11:29

    Dossier maya du projet : "Perso", Mis A Jour

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