Pour l'organisation des références :
pour le perso : le 1er fichier est le perso_finalRig, a ne pas toucher, ensuite le fichier perso_final sur lequel sera retouché le shader, et le perso_final_animationMod pour l'animation qui est celui qui sera référencé dans les décors.
pour le décor : le 1er est décors_fini pour les modé de base, ensuite viens le fichier décors_cam ou il y a les cams et cadrage et le shader, dont je vais extraire chaque plan dans un fichier maya séparé et avec le bon nombre d'acteur juste pour indication.
Chers animateurs vous pouvez donc prendre les 3 fichiers du perso et animer sur l'animationMod vos cycles de marches ou attitudes de communication sur ce fichier
pour le perso : le 1er fichier est le perso_finalRig, a ne pas toucher, ensuite le fichier perso_final sur lequel sera retouché le shader, et le perso_final_animationMod pour l'animation qui est celui qui sera référencé dans les décors.
pour le décor : le 1er est décors_fini pour les modé de base, ensuite viens le fichier décors_cam ou il y a les cams et cadrage et le shader, dont je vais extraire chaque plan dans un fichier maya séparé et avec le bon nombre d'acteur juste pour indication.
Chers animateurs vous pouvez donc prendre les 3 fichiers du perso et animer sur l'animationMod vos cycles de marches ou attitudes de communication sur ce fichier