Partons dans tous les sens : pour l'instant on peut se le permettre. Même si ça s'éloigne vachement, il peux parfois y avoir des trucs intéressants ! Lâchez-vous !
Pour toutes les images, le shader est un mia_material, avec comme preset le transluence blur je crois. Y'en a 2 a explorer. Ici avec les réglages par défaut.
On peut tout faire, on est dans maya ! Sinon, je croyais que c'était toi la responsable des techniques ? Non, plus sérieusement, je pense qu'on peut animer des trucs mais je ne sais pas lesquels vu que j'ai laissé les réglages par défaut et que j'suis pas encore aller bidouillé !
Just sur ta dernière video Lunk' la rotation est trop rapid pour qu'on puisse voir le travaile que tu as fait sur la déformation de la matière a l'intérieur du corps. Fait p-e plus lent ou 1/4 de rotation.
Ok Toj'. Relance un rendu! A la base je voulait mettre une turbulence mais j'ai eu un message d'erreur ... Donc la c'est une lattice animée a la main! Peut être qu'on peut appliquer une turbulence a la lattice ... Ou alors faut tester les autres menus dans "create deformers"!
C'est cool! Pour moi la première tremble un peu trop! La deuxième me plait vraiment, mais peut être en un peu plus grosse ... faudrait que l’énergie et la lumière qu'il y a autour d'elle prenne plus de place ! Quand tu regarde dans le story de Max, c'est assez "énorme" quand même!