Project 2011

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Lisaa 2011

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

5 participants

    Animations

    sophie
    sophie


    Messages : 18
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Animations - Page 3 Empty Re: Animations

    Message  sophie Jeu 21 Avr - 16:27

    EUHHHHHHHH j'ai pas très bien compris mais je tente une nouvelle version ^^
    sophie
    sophie


    Messages : 18
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Animations - Page 3 Empty Re: Animations

    Message  sophie Jeu 21 Avr - 19:13

    Animation de l'onde 8version3 postée ... avec quelques modifs mais j'ai pas trop compris ce que tu voulais Maxime.
    Anim de l'onde plan 11 aussi
    Et ondes du plan13. Elles ne sont pas rythmées. J'attends que vous me disiez si le timing vous parait correct ... A modifier quand les anim des perso seront terminées, mais je pense que ça ne posera pas trop de pbs vu qu'ils échangent un peu en même temps
    Maxime
    Maxime


    Messages : 179
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Animations - Page 3 Empty Re: Animations

    Message  Maxime Jeu 21 Avr - 21:00

    La première chose c'est qu'il faut pour Adrien que ce soient des fichiers en *.ma . En millimètres (lui demander comment on fait).

    Ensuite je t'ai fait 2 images pour illustrer ce que je te disais dans le post précédent (en gros il faut que la courbe aille d'un perso a l'autre mais qu'a la fin du plan le locator ne soit pas encore arrivé !).
    Sinon c'est pas mal pour le plan 8 faut voir si en le faisant comme dans les images ca marche quand même sinon on gardera comme tu as fait et Adrien compensera en compo.

    Pour le 11 je pense que guy préfère que tu attende qu'il act les persos. Mais ca m'as l'air pas mal.

    Pour le 13, peut être qu'une courbe plus ample au début serait mieux quitte a la mettre dans le plan dès le début et qu'elle ralentisse a la fin.

    Guy Goren
    Guy Goren


    Messages : 85
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Animations - Page 3 Empty Re: Animations

    Message  Guy Goren Sam 23 Avr - 16:17

    Tada!!!

    Les plan 09,10 et 11 sont dropboxé!
    ce qui veut dire que si en prend les anims de conversation du plan 11 (a moi) et ceux que Cecile fait, et on le integre dans les plans 16-17 alors on peut en avoir une previse entierement animée!
    Si ca c'est pas cool....

    Et maintenant je suis pret a recevoire vos commentaire pour faire des retouches Wink
    Maxime
    Maxime


    Messages : 179
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Animations - Page 3 Empty Re: Animations

    Message  Maxime Dim 24 Avr - 20:19

    Alors, j'ai tout reregarder, je vais poster la nouvelle previz.
    Plan par plan, voici ce que je peux dire ^^

    01: la marche est toujours penchée vers l'arrière et la colonne vertébrale n'est pas assez animée. Les bras un trop rigides. Ce problème se pose dans tous les plans ou il y a la marche...

    02: L'animation est trop linéaire. Je m'explique: tous les persos bougent à la même vitesse, au même rythme du coup c'est tout mou et ennuyeux. J'ai cru comprendre qu'il y avait dans maya un truc appelé "animation Trax" pour faire de l'anim non linéaire.

    03: Comme je l'ai déjà dis le perso du premier plan part trop de la droit sur le bord cadre, c'est très dérangeant. Le deuxième perso, qui monte l'escalier, est bizarre... Razz penché en avant celui la, coincé même, sa colonne ne bouge pas non plus alors ca perturbe, et ses bras aussi... Il est trop rigide.

    04: toujours trop synchro. C'est un peu comme pour le plan 02. C'est trop linéaire. Il faut que les rythme, les timing soient différents. Que la courbe de mouvement de leur têtes ne soit pas synchro !

    05: Le pied est collé au sol ! et en fait c'est un peu bizarre qu'il soit la comme ca. donc j'ai pensé qu'il pourrait être "coupé" au milieu d'un pas par ce qui se passe déjà là !

    06: un peu plus de distance main/tête ne serait pas malvenue et du coup casser un peu le poignet vers l'exterieur quand il regarde le dos de la main.

    07: Le changement d'appui/pas ne va pas avec le reste. J'avais déjà expliqué ca précédemment et fais quelques images (dispos sur DB)

    08: Manque un peu de mouvement de tête au premier plan (le fait d'articuler/parler fait bouger la tête légèrement) mais ca peu passer avec l'attention qui sera reportée sur l'onde. Le deuxième perso se cambre trop en arrière (cette cambrure ne doit arrivée que dans le plan d'après) Là c'est juste un pas en arrière...

    09: C'est un peu trop ample et trou mou comme mouvement. De plus, je voyais plus se plan avec une courte percussion et plus une réaction (genre paf l'onde et puis hop il secoue la tête)

    10: un peu de rotation des épaules pour démarrer le mouvement qui amène la main du perso devant sa bouche. La réaction du deuxième perso est peut être un peut trop comme les react précédents

    11: Pour les 2 du bas, ca fait un peu trop : un membre bouge et le reste du corps reste figé. Le perso qui descend est trop rigide. les jambes sont peut être trop serrées quand il est en standby. Ca pourrait être pas mal qu'il mette son pied droit sur la marche du dessus quand il se retourne.

    12: idem que 01

    13: trop étape par étape (d'abord il se redresse puis remonte un marche ensuite puis...). Un mouvement de recul avant d'avancer la main serait bien.

    14: j'avais écris des trucs dans le post d'avant et j'ai fait un fichier _sugg avec juste les clé déplacée.

    15: Juste un peu trop mou

    16/17: J'ai un peu peur que de reprendre les anim des autres plan ne pose des problème d'animation linéaire et de redondance.


    Voilà, alors oui il n'y a que les points qui me dérangent un peu. En dehors de ca c'est quand même pas mal ! Il y a plein de trucs bien rassurez vous Razz !!!!

    PS: Si besoin je peux reformuler. Nous pouvons débattre. Certains détails sont plus important que d'autre (selon moi). Et comme d'hab' tout est suggestif bien entendu...

    sophie
    sophie


    Messages : 18
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Animations - Page 3 Empty Re: Animations

    Message  sophie Dim 24 Avr - 21:37

    Anim de l'onde du plan 9 et 10 dropboxée.
    Meme avis que Maxime pr le plan 9. J'imaginais la réaction du perso beaucoup plus forte, ça me semble un peu trop mou là.


    sophie
    sophie


    Messages : 18
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Animations - Page 3 Empty Re: Animations

    Message  sophie Mer 27 Avr - 13:57

    Animation des ondes du plan 16 et 17 dropboxée.
    Dites moi si il a des choses que vous voudriez modifier ou rajouter !
    sophie
    sophie


    Messages : 18
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Animations - Page 3 Empty Re: Animations

    Message  sophie Jeu 28 Avr - 16:30

    Plan_06animfinale dropboxée.

    Modif avec retard sur la main. Coude dégagé du bord cadre. Bras qui s'écarte du corps quand le perso regarde le dos de sa main. Et petit mouvement de tête à la fin.

    Dites moi si ça vous convient et si vous voyez des choses à améliorer (certainement ^^).
    Guy Goren
    Guy Goren


    Messages : 85
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Animations - Page 3 Empty Re: Animations

    Message  Guy Goren Dim 1 Mai - 23:08

    Bon.
    Alors, j'ai recorrigé et re-animé tout les plans et ils sont tous disponoble sur la DB.
    Cecile, tu m'excusera mais j'ai aussi retouché ton plan 04 et le 13 pour les finalisé (je savais que tu ne voulais plus toucher l'anim Wink ) mais vraiment trois fois rien. Bon travail!
    je voulais aussi finaliser le 02 mais il me manque un rig apparament... on vera ca demain matin en cours. (donc, stp n'oublies pas d'amener tes fichiers originaux)
    Mais sinon, on peut bien dire que le chapitre "anim" est achever.
    Youpi!!! cheers
    Guy Goren
    Guy Goren


    Messages : 85
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Animations - Page 3 Empty Re: Animations

    Message  Guy Goren Dim 8 Mai - 0:55

    Bon.
    La correction (toute derniere) version du plan 17 est sur la DB sous le nom de 'Plan_17_AnimFinal_Bis'.

    Bon ap' Smile
    Adrien
    Adrien
    Admin


    Messages : 122
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Animations - Page 3 Empty Re: Animations

    Message  Adrien Dim 8 Mai - 8:30

    \o/

    Contenu sponsorisé


    Animations - Page 3 Empty Re: Animations

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 23:07